Partage ceci

Paul Théberge

Il habite un corps mais il ne s’en aperçoit pas toujours. Probablement parce qu’il est éternellement en train de se poser de drôles de questions  telles que : Où-je? Quand-je? Pourquoi-je? Qui-je? Comment-je? Quoi-je?

Membre du 99% et préoccupé par le peuple, tout ce réveil humanitaire l’allume au plus haut point, mais il est conscient de l’équilibre fragile de humanité. La  planète s’en sortira sans problème, elle est forte notre Gaïa. Hubert Reeves disait que tous les êtres plus pesant de 3 kg ne s’en sortiront pas à moins d’un virage environnemental drastique. Maintenant, vous irez voir sur la balance en sortant de votre douche si vous êtes dans cette catégorie.  :0) sacré Hubert!

On ne sait jamais ce qui peut se tramer dans le cerveau de Paul. Tantôt très zen, tantôt revendicateur, tantôt amoureux, tantôt contemplatif. Bref, ça dépend comment ski fil. Ce qui se passe et ce qui se dit dans les esprits des humains c’est ce qui se passe dans l’esprit globale de la terre, ou, comme il aime la définir: la conscience universelle. Et vous invite donc tous à nourrir cette espace avec de la bonne bouffe, cultivée ou préparée dans l’amour et avec un sens critique aiguisé!

Grand fan de Jazz, rock progressif britannique et français des années 70, de folk, et lui-même musicien, ti-pol ne se gênera pas de vous en pousser une de son cru ou d’autres pièces musicales dignes d’être réinterprétées. Toujours sur un fond d’humour, Paul semble se prendre au sérieux, mais, dans le fond, c’est un éternel adolescent qui a un secret: il a cessé de grandir depuis un méchant bouttttt!